Clarins

MyClarins x Sephora

#Activation  #Design & UX 

Le brief

Développer la notoriété de MyClarins

En exclusivité chez Sephora depuis 1 an au moment du brief, Clarins nous a sollicité pour développer la notoriété de sa marque MyClarins distribuée chez Sephora au travers d’un jeu concours. 

L’objectif secondaire étant de collecter des leads optin pour Sephora et Clarins. 

La mécanique

Une mécanique de jeu addictive et approuvée

Nous avons développé une mécanique de jeu concours avec instant gagnants ouverts. Ce système avec révélation immédiate du gain est apprécié des internautes lors de leur participation. 

 Le parcours est rapide, simple, et efficace ! 

 

L'univers

Axé sur les ingrédients naturels du produit

Les produits MyClarins sont pour la plupart composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Nous avons donc axé le jeu sur ce point, qui est une promesse forte de cette gamme lancée par Clarins.

Le principe du jeu est de faire bouger le pot de gauche à droite et de récolter un maximum d’ingrédients naturels tombant du ciel dans un temps imparti.

 

Nos
réalisations

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Banane de Guadeloupe & Martinique

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