Uriage
AgeProtect
Le brief
Renforcer la notoriété de la gamme
Comment renforcer la connaissance de la gamme auprès d’un réseau de professionnels du secteur de la santé / beauté ?
Comment éveiller l’intérêt pour un nouveau produit et encourager l’acte d’achat ?

AgeProtect Academy
Une pédagogie de la vente en B2B
Une plateforme dédiée pour faire monter en puissance l’argumentation des responsables d’officines grâce à une approche ludique et rythmée par des paliers de validation.
Un dispositif BtoB à double détente :
– Du contenu de marque pour enrichir la connaissance de la marque, asseoir la présence à l’esprit et tisser des relations fortes avec son réseau.
– Un QCM pour une pédagogie de la vente.
Un outil décliné pour L’Espagne, L’Italie, le Portugal et le Chili.


AgeProtect NoFilter
La gamilfication en B2C
La gamification permet d’éveiller l’intérêt pour un nouveau produit et favoriser l’acte d’achat.
L’agence a créé un jeu concours « Gift Rain » sur un mini site événementiel mettant en avant les bienfaits de la gamme.
Le jeu a été relayé sur les réseaux sociaux et a généré plus de 15K participations !

