Uriage

AgeProtect

#Activation  #Social Media 

Le brief

Renforcer la notoriété de la gamme

Comment renforcer la connaissance de la gamme auprès d’un réseau de professionnels du secteur de la santé / beauté ?

Comment éveiller l’intérêt pour un nouveau produit et encourager l’acte d’achat ?

AgeProtect Academy

Une pédagogie de la vente en B2B

Une plateforme dédiée pour faire monter en puissance l’argumentation des responsables d’officines grâce à une approche ludique et rythmée par des paliers de validation.

Un dispositif BtoB à double détente :

– Du contenu de marque pour enrichir la connaissance de la marque, asseoir la présence à l’esprit et tisser des relations fortes avec son réseau.
Un QCM pour une pédagogie de la vente. 

 Un outil décliné pour L’Espagne, L’Italie, le Portugal et le Chili.

AgeProtect NoFilter

La gamilfication en B2C

La gamification permet d’éveiller l’intérêt pour un nouveau produit et favoriser l’acte d’achat.

L’agence a créé un jeu concours « Gift Rain » sur un mini site événementiel mettant en avant les bienfaits de la gamme.

Le jeu a été relayé sur les réseaux sociaux et a généré plus de 15K participations !

Nos
réalisations

Clarins

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Clarins

Family Sphere

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Banane de Guadeloupe & Martinique

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